Logiciel photothèque pour restaurants



Organiser et mettre en valeur ses médias avec un logiciel photothèque professionnel


Les gérants de restaurants ont souvent un grand nombre de médias à gérer. Afin de mieux organiser et mettre en valeur leurs banques de photo, la plupart d’entre eux choisissent de se servir d’un logiciel photothèque professionnel.


Opter pour un outil de gestion de photothèque en ligne


Comme l’achat d’une licence ou d’un équipement informatique supplémentaire représente un investissement important pour de nombreux restaurateurs, une application en ligne s’avère être la solution idéale pour eux. En effet, les offres proposées par les prestataires spécialisés correspondent parfaitement à leurs attentes : sans engagement de durée, volume de stockage extensible, tarifs à l’usage, etc. En plus de cela, les logiciels de photothèques en ligne sont prêts à l’emploi et faciles à utiliser. En quelques clics, les médias sont indexés, organisés et sécurisés.


Ainsi, avec un logiciel de photothèque en ligne pour restaurants, vous disposez d’un outil doté de fonctions d’organisation des photos par thématique, d’indexation par mots-clés automatique, d’organisation des médias par sélections et de personnalisation de la page d’accueil. Ce type de logiciel propose également un accès pour un nombre illimité d’utilisateurs et plusieurs niveaux d’habilitation.


La diffusion et le partage des photos des plats qui composent la carte deviennent alors faciles pour les professionnels de la restauration, notamment dans le cadre d’un renouvellement ou d’une mise à jour.


Persea, le logiciel de gestion de photothèque pour les restaurants


Logiciel de gestion de photothèque en ligne, Persea répond aux besoins de nombreuses entreprises, dont les restaurants. Accessible à tout moment depuis un ordinateur ou un tout autre terminal mobile connecté à internet (Smartphone, tablette…), cette application prête à l’emploi prendra en charge l’organisation de vos médias.


Vous n’avez pas de ce fait besoin de vous investir dans l’achat d’un matériel ou d’un logiciel ni de vous soucier de la sécurité de vos données. Celles-ci sont hébergées en France et peuvent être récupérées sur simple demande, quand bon vous semble. Nous ne demandons aucun frais pour cela.


Pour ce qui est du contrat d’abonnement, nous mettons l’accent sur la souplesse : aucun engagement de durée, solution facturée à l’usage suivant le volume stocké, possibilité d’étendre le stockage, un large choix d’options (pro, premium et entreprises).


Ainsi, si vous voulez une solution simple et pas chère pour gérer efficacement votre patrimoine média, l’offre Pro comprenant une médiathèque avec un stockage de 20 Go vous conviendra sûrement. Elle permet le partage rapide des photos avec les clients.


En revanche, si vous souhaitez disposer d’un espace de partage personnalisable avec un plus important volume, l’offre Premium est plus adaptée avec un stockage de 200 Go. Dans ce cas, votre médiathèque est accessible à vos collaborateurs, partenaires et clients (suivant le niveau d’habilitation et les besoins de chacun).


Enfin, si votre établissement possède un volume exceptionnel de médias à gérer, Persea Entreprise est plus appropriée. Cette solution peut intégrer un nombre illimité de médiathèques avec un volume de 1 To pour chaque bibliothèque de photos en ligne.