Solution de partage photographe



Persea, la solution de partage de fichiers dédiée aux photographes professionnels


Pour un photographe professionnel, le recours à une solution de partage est plus qu’indispensable. Cette solution lui fait gagner du temps et constitue une manière efficace de protéger ses fichiers contre les pannes techniques.


Une solution de partage de fichiers, un outil incontournable pour les photographes professionnels


Peu importe les extensions qu’un photographe utilise, ses photos pourront toujours être uploadées dans le cloud. S’il existe des médiathèques en ligne, conçues uniquement pour la gestion de photos, vous y trouverez des services pour sauvegarder n’importe quel type de fichier. Choisissez celui qui arrive à détecter automatiquement le type de fichier que vous chargez. Que vous travailliez avec des photos ou des vidéos, l’application va organiser votre médiathèque et classer vos fichiers dans le répertoire adéquat.


Pour un photographe, il est intéressant de savoir que la majorité des services de sauvegarde en ligne acceptent les formats les plus standards en matière de photo, notamment les classiques JPG, PNG ou GIF. Une photothèque performante affiche immédiatement la date de prise de vue et affiche en même temps une prévisualisation de vos fichiers. Pour le stockage des fichiers RAW, vous devez opter pour une médiathèque spécifique. Nombreuses sont celles qui ne reconnaissent pas cette extension. Elles ne permettent donc pas l’affichage de leurs vignettes.


En utilisant un service de stockage de fichiers sur internet, vous bénéficiez automatiquement d’un compte personnel. Celui-ci vous donne accès à vos photos et vous êtes le seul à pouvoir apporter des modifications à vos fichiers.


Cela n’empêche pourtant pas l’existence de la fonction de partage. Cette option vous permet de partager votre collection avec vos collègues et vos clients. Si vous êtes un photographe professionnel et que vous recherchez une solution de partage de vos fichiers, choisissez le logiciel de médiathèque Persea.


Notre logiciel est avant tout une médiathèque, mais en plus, c’est une solution de partage de fichiers. Pour un photographe, Persea est l’application idéale pour l’organisation des collections en utilisant un mot-clé. Elle permet une indexation des fichiers numériques et une optimisation des recherches de façon à ce que l’utilisateur gagne du temps lorsqu’il effectue des recherches sur la plateforme.


En utilisant notre logiciel en ligne, vous bénéficiez d’un support technique et d’une assistance permanente. Nous pouvons également vous former afin que vous puissiez tirer profit au maximum de notre application.


Pour assurer la sécurisation de vos données sauvegardées dans l’espace de stockage en ligne, nous intégrons à notre solution une protection antivirus. Nous avons aussi les compétences requises pour lutter contre les attaques avancées.


Nos services sont proposés à un prix défiant la concurrence. Souples et sans engagement, vous pouvez souscrire à l’une de nos offres, en fonction de vos besoins. Si vous avez besoin de plus amples informations sur nos services, écrivez-nous un courrier électronique. Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site pour essayer gratuitement, pendant un mois, notre logiciel.