Solution photothèque en ligne



Photothèque en ligne, la solution pour les professionnels


La solution photothèque en ligne est adaptée à tous les utilisateurs disposant d’un volume conséquent de médias. Par contre, les besoins diffèrent et Persea a conçu ses offres pour y répondre efficacement.


Photothèque en ligne : pour quels usages ?


Une solution photothèque en ligne sert à stocker des images en vue de les sauvegarder et ensuite d’y accéder facilement. Il s’agit de centraliser les photos afin que les utilisateurs puissent les consulter partout et n’importe quand. Le premier avantage réside donc dans cette disponibilité qui épargne le temps passé à rassembler puis à diffuser vos médias dans le cas où ils sont stockés sur des supports disparates. D’ailleurs, ce type de solution permet d’indexer et d’organiser les fichiers en toute simplicité. En outre, la sécurité est parfaitement assurée.


Ainsi, la solution en ligne convient :


Adopter la solution photothèque en ligne Persea


Entreprises, agences multimédia, administration, collectivités et tous les professionnels ayant à manipuler une grande quantité de photos numériques peuvent donc adopter la solution photothèque en ligne. Ce type d’outil est même recommandé afin de garantir l’intégrité des photos en les gardant à l’abri des risques matériels et viraux d’un serveur interne.


Persea, le spécialiste en hébergement de données multimédia, propose aujourd’hui une offre intéressante en la matière. Elle se décline en trois options adaptées aux différents besoins en termes de volume de stockage :


Chaque espace reste extensible avec une facturation à l’usage. Vous payez uniquement le volume utile à vos activités, maîtrisant ainsi les coûts. D’ailleurs, le prix figure parmi les plus compétitifs, accessible à tous les profils d’utilisateurs, des auto-entrepreneurs et petites entreprises aux grandes structures à filiales internationales.


Persea fournit le service accompagnant la mise en œuvre de votre photothèque, à savoir l’assistance et la formation, ainsi que la maintenance et le support technique pour garantir un environnement technique parfaitement opérationnel. Côté sécurité, un hébergement privé situé en France uniquement ajoute à la sûreté de vos données. Le logiciel photothèque est en outre muni d’un dispositif destiné à prévenir les attaques avancées.


Enfin, la solution photothèque en ligne de Persea est sans engagement et demeure toujours réversible, avec la possibilité pour vous de récupérer les fichiers quand vous voulez, sans frais supplémentaires.